(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

Bonjour,

 |utilise plutot `expect' qui est prevu pour ca.

Existe t il la meme  chose pour des programmes qui fonctionne sous
X Windows ?

J'aimerai, par exemple, automatiser l'installation de StarOffice
sans avoir a rentrer la clef a la main.

Merci

Bruno