(Courriels de diversion: <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> )

On Mon, 22 Mar 1999, M. P. Vidal wrote:
> quelqu'un pourait me dire comment on peut faire de l'acquisition video
> avec linux suse 6.0 et une carte miro dc10+.
> Ou, si je suis condamnes a utiliser zindos.
	Je crois que tu vas devoir etre condamne a Windows.... Je n'ai pas
vu circuler de papiers la dessus. Il te faut verifier dans le kernel 2.2.x
pour voir si dans Video4linux il n'est pas question de celà mais j'en
doute.

	Pour ce qui est de la video, la seule chose que j'ai pu voir
fonctionner sous linux est une GrouiiiikCam (QuickCam 2.0 color).

	Désolé pour toi!
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414
LAAS-CNRS - Groupe OLC -     7, avenue du colonel Roche, 31077 Toulouse