(Courriels de diversion: <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> )

> Non. (Olitec SpeedCom 33,6 k)

Bon, c'est normal, le ; ne sert qu'a composer le numero de telephone.
La connexion ne se fait pas ensuite.

J'ai donc un irremediable BLACKLISTED pour n'importe quel
numero de telephone donne apres ATDT, sur le Speed'Com 56k Wanadoo.
Olitec me dit de rajouter %X3 apres la chaine d'initialisation.
Je n'ai pas de doc, je ne sais pas a quoi ca correspond, mais ca
ne marche pas.

Je n'embete plus la liste avec ca. Je vous previendrai si j'arrive a le faire
fonctionner.

david