(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

Salut

Je viens de découvrir Linux en achetant la redhat 5.2 et je viens de finir la périlleuse installation.
J'aurais deux petites questions :
    Je voudrais acheter un modem externe pas trop cher. Faut-il faire gaffe à une éventuelle compatibilité avec l'OS linux ? Auriez   vous un modèle à me conseiller ?
    La deuxième question est suicidaire : je ne connais pas encore Linux et suis perverti à Windows. Existerait-il des docs pour débuter qui mettraient en parallèle les 2 OS (histoire de comprendre par comparaison..) ?

Merci d'avance
Cordialement

Eric
Eric P