(Courriels de diversion: <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> )

(a propos de mon BLACKLISTED sur modem Olitec externe Speed/Com Wanadoo)

Ils m'ont repondu, ils disent de rajouter
%X3 a la fin de la chaine d'initialisation.

Je teste ca ce soir, et si vous ne me voyez
pas reparler de ce soucis bizarre, c'est que
ca marche. (Je peux donc vous le dire maintenant,
je l'ai trouve a media-diff, mais on doit pouvoir
aussi le trouver a nash et autres boutiques du
meme gout... Il n'est vraiment pas cher.)

david