(Courriels de diversion: <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> )

  EJ> serait mieux en bleu amha.
	Tu es tres ONU non?

	Bon on va voter alors (envoyez moi les reponses directement
	jc.arnu@mail.dotcom.fr merci) 	Beret de couleur :
	rouge      [ ]
	vert       [ ]
	bleu       [ ]
	gris clair [ ]
	violet     [ ]
	jaune      [ ]

	Entre deux matrices creuses et 3 RdP je devrais arriver a
	faire 2 clics de souris pour modifier cela :)
 --
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414