(Courriels de diversion: <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> )

On Wed, Mar 17, 1999 at 11:14:58AM +0100, Patrick Paysant wrote:
> Bonjour,
>
> Ok, ça arrive tout le temps, j'suis pas surpris mais j'aimerais bien
> que ca marche UNE fois du premier coup... :-).

Ben, moi j'ai fait trois magasins a Toulouse pour choper une carte
Ethernet PCI NE2000. Je l'ai finalement trouvee.
Je rentre chez moi, je la plugge dans ma babasse, un coup de modprobe et
ca marche de suite. Trois secondes apres, je surfais sur marilyn.

Je peux donc affirmer: oui, j'ai vu UNE FOIS un truc marcher du premier
coup sous Linux!!!!!!!!!!!

--
Olivier

PS: marilyn, c'est le nom de mon portable.