(Courriels de diversion: <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> )

At 14:11 17/03/99 +0100, you wrote:
>Jean Christophe Arnu a réalisé un prototype de logo CULTe que vous
>pouvez consulter à
>
>   <URL:http://www.chez.com/emarsden/downloads/CULTe.gif>
>
>Il s'agit d'un sympathique pingouin équipé de beret, sur fond de
>couleurs locales. Qu'en pensez-vous? (commentaires à ne pas envoyer à
>JC, mais sur la liste ou à moi SVP).

Bravo, je trouve ca genial le beret est un des symboles de Toulouse
avec la croix occitane, les violettes, l'aviation, l'espace, le rugby,
le cassoulet
mais je voit mal Tux entoure d'Haricots et une saucisse plantee dans
l'oreille ;-))

Un copain planche aussi, on se donne 1 mois pour choisir ?
A vos souris mesdammes, messieurs

Devrons nous porter un badge Linux et un beret pour les reunions ?  ;-))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/