(Courriels de diversion: <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> )

Bonjour,

On est a la bourre je vous passe mon affiche format HTML
car je crois que c'est ce qui urge le plus
libre a vous de l'ameliorer
dupliquez la et affichez la dans les facs, libraires, assembleurs,
quartiers chauds et a Ramonville SVP

je vous rapelle reunion au Dubliner's ce soir a 21 H 30
sujet la fete de l'internet comment passer de l'idee a la realisation ;-))

Attention, c'est la saint Patrick ce soir, il va y avoir une foule tres
importante
dans les bars Irlandais a Toulouse c'est tjrs plein

http://home.worldnet.fr/plabatut/feteinternet.html

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/