(Courriels de diversion: <divulguee@calfeutres-postsynchronise.com> <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> )

At 10:50 16/03/99 +0100, you wrote:

>Yes.
>

>	Laurent BIZE

Un peut court jeune homme  ;-))))

Il est sorti et je recommande de l'acheter, quoique ces radins  ;-)
n'en offrent pas un exemplaire comme Linux Magazine a l'asso
merci Diamond Edition et Kheops

au menu:

actualite du courant alternatif
plein feu sur l'Alpha 21264 le tueur de Pentium ( ? )
et un dossier pour decouvrir Linux RedHat 5.2 et Kde 1.01
        avec le CD gratuit, ca marche je l'ai teste sur un
        486 Sx 33 avec l'interface AfterStep ca va
        un numero pour les nouveaux a ne pas rater
        dispo entre autre (1 metre) a la librairie
        dans la galerie de carrefour Labege
prog theorique (la 3D le cryptage)
prog pratique c, java, perl, lisp

A+