(Courriels de diversion: <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> )

At 13:35 16/03/99 -0000, you wrote:
>Je ne pourrais pas assister a la presentation car j'habites vraiment trop loin.
>
>1 ) Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a essaye ORACLE sous LINUX
>
>2 ) Je suis a la recherche de la version d'evaluation d'ORACLE sous LINUX
afin de faire des tests avant de l'acquerir.

>Merci d'avance.
>

>Stephane FILLON

Bonjour,

Vu la demande, les presents prendront SVP des notes, feront un petit topo
lors d'une prochaine reunion et recupererons des CD demos
 Merci d'avance pour le coup de main

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/