(Courriels de diversion: <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> )

On Mon, Mar 15, 1999 at 10:04:04AM +0100, Jerome Gasperi wrote:
> Salut,

Salut

> Je vais probablement investir dans un appareil photo numerique
> Mais voila: lequel choisir? Si possible moins de 2000 Francs et qui

Une quickcam VC, 400 F, ça fait en plus office de caméra

> marche sous Linux (transfert des images + vignettes).

Oui, mais ne marche pas encore sous linux (car USB en cours de dével.)

--
  Q: I'm getting, "Error115" when installing.
  A: To resolve this error try the following steps: