(Courriels de diversion: <calfeutres@postsynchronise-relancez.com> <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> )

J'ai installe Gnome 1.0 et Red Hat 5.2 (Apollo) du CD Collector #1.

Je lance gnome-session depuis wdm, ce qui active enlightenment. Jusque la,
tous va bien.

Ensuite, je lance l'outil de configuration de gnome. Il y a une ligne Window
Manager.
J'ouvre, et la rien, que dalle, nada.

Je lance l'applet correspondant depuis une [kxg]term, pour voir, et cet
applet pretend qu'il n'y a pas de window manager compatible gnome disponible.
Et la, je ne comprend plus...

help, quelqu'un !

Autre question: Ou enlightenment range-t-il ses fonds d'ecran?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr