(Courriels de diversion: <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> )

At 16:10 15/03/99 +0100, you wrote:
>Moi j'ai commence avec un peit bouquin de la famille PC Poche (59FF a la
>FNAC a ce moment la). Mais il est vrai que j'utilisais couramment (en tant
>qu'utilisateur et pas Ingenieur Systeme) SUN OS.

C'est valable tout public
Excellent livre le rapport info/prix est transcendantal
recupere en outre quelques HowTo sur Internet
Le guide du Routard et tu peut bosser
achete le dernier Dream

Plus tard Chez Oreilly Le systeme Unix

Un livre est pas mal Linux in a NutSchell
Toutes les commandes Unix, tres bien fait
avec un encart de Guilhem AZNAR qui dedicacera son oeuvre en
direct a la maison des associations Samedi (reserver au prealable SVP)

neglige "Linux pour les nul", c'est trop leger a mon avis

Bonne lecture

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/