(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

Je ne pourrais pas assister a la presentation car j'habites vraiment trop loin.

1 ) Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a essaye ORACLE sous LINUX

2 ) Je suis a la recherche de la version d'evaluation d'ORACLE sous LINUX afin de faire des tests avant de l'acquerir.

Merci d'avance.

Stephane FILLON