(Courriels de diversion: <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> )

Mes respects, Monsieur le Président.

Aurez-vous l'opportunité de venir à la conférence ORACLE qui aura lieu
le 23 de la semaine prochaine ?

Pourriez-vous sinon déléguer Monsieur le Vice Président pour représenter
l'ANRTT ?

Des démonstrations de Linux et Oracle étant prévues (avec distribution de
cédés...) et comme je dispose d'une invitation pour 4 personnes
maximum, je vous remercierai de me communiquer vos disponibilités dès
que vôtre emploi du temps chargé (à la hauteur de vôtre talent, Monsieur
le Président !) vous le permet.

{On pourrait aussi se faire une méga teuf beuverie de la mort le soir
après le cocktail de clôture.}

Salutations distinguées,
Guylhem

On Sun, Mar 14, 1999 at 04:08:41PM +0100, Patrick LABATUT wrote:
> [...]
{je l'ai contacté}

--
  Q: I'm getting, "Error115" when installing.
  A: To resolve this error try the following steps: