(Courriels de diversion: <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> <sucera@etatiseront-douzieme.com> )

On Mon, 15 Mar 1999, Salanie Xavier wrote:

> salut a tous
>
> on ma prete un pc avec graveur et j'arrive a tous faire ( creer l'image,
> la monter:impec)
> sauf dialoger avec le graveur (le howto que j'avais n'est pas tres
> prolixe)

Pour graver, il faut utiliser le logiciel cdrecord
http://www.fokus.gmd.de/research/cc/glone/employees/joerg.schilling/private/cdrecord.html

Ou une interface graphique comme xcdroast qui va simplifier l'appel.

As-tu un graveur IDE ou SCSI ? Si c'est du SCSI, ca marchera tout seul. Si
c'est de l'IDE, il faut utiliser l'emulation SCSI du noyau linux + le
cdrom SCSI + enlever le pilote IDE de CDROM ou mettre un
append="hdc=ide-scsi" dans lilo.conf pour que ce soit l'emulation SCSI qui
pilote le peripherique (ici, hdc).

> autre probleme vraiment idiot
> j'ai fait une image et comme il y a win95 sur cette machine j'ai essayer
> de graver l'image iso9660 + rockridge que j'avais prepare sous linux:
> que dalle cette salete de easy truc ne veux pas me relire l'image (alors
> que si j'ai bien compris c'est une image binaire parfaite )

Je ne sais pas, et ca m'interesse de savoir.