(Courriels de diversion: <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> )

coucou
bon, j'ai un gros problème que je n'arrive evidemment pas à résoudre.
Je tourne normalement sous une rh 5.2 (noyau 2.0.36)
Tout fonctionne (sauf la lecture des cd audios cf mesages précédents) y compris le support du PPP et du vfat!!
mais, à un moment pour, je ne sais quelle raioson (ca m'est arrivée pls fois et sans cause commune apparente), au lancement de linux, l'invitation n'est plus la même (plus de numéro de noyau mais un message de caldera) et le noyau ne supprote plus le ppp ou la vfat ?!! pourtant, je ne démarre pas avec une disquette et je n'ai pas modifié le noyau!!
comment y remédier?
d'autant plus, que je ne sais pas démarrer u nouveau noyau après l'avoir compilé!

mais, comment faire pour que cela ne se reproduise plus?

au fait, à la fermeture d'une session avec le "nouveau noyau", j'ai remarqué (il suffisait de lire ;-) que mes programmes n'étaient pas chargés au démarrage (il me donne un message comme : closed session programme; programme not loaded)

@+