(Courriels de diversion: <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> )

foucher wrote:

> Salut,
>
> Hier, j'ai mis à jour ma version de samba 1.9.18 qui marchait  par la
> version 2.0.2 et là, je ne peux plus me connecter : il ne valide plus
> mon mot de passe sur mon poste Win95. Quelqu'un a une explication ?
>
> Autre chose : quand j'active l'option ressource utilisateur dans win95,
> il me met un message d'erreur du genre : imposssible de trouver un
> serveur capable de valider votre mot de passe. Je pense que c'est
> normal, car samba n'est pas encore capable d'opérer en PDC. Quelqu'un
> peut-il me confirmer cette affirmation.

> [...]

il y a deux types de mot de passe, selon la version de windows, crypté
ou non crypté (le mot à changer est sur mon site, je ne le connais pas
par coeur). Je ne sais pas si on peut mixer les deux. En fait, jusqu'à
présent j'ai trafiqué windows, pas samba.
Je suis intéressé, je ne suis pas encore passé à la version 2, mais j'y
songe...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield