(Courriels de diversion: <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> <interrompit@sucera-etatiseront.com> )

Frederic Moine wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Quelqu'un aurait-il deja mis la SuSE sous un kernel 2.2.x ?
>
> J'ai fais plusieurs tentatives qui se sont soldees par des echecs !
>
> La machine me bip au nez au reboot, juste au moment de charger le noyau
> !
>
> Merci d'avance....
>
> --
> *       Frédéric Moine                          *
> *  Etudiant en Sciences de la Terre             *
> [...]
 *

Dans le dernier linux magasine, il y a tout le détail de ce qu'il faut
faire, y a du boulot!
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield