(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

-- BEGIN included message

Salut,

Hier, j'ai mis à jour ma version de samba 1.9.18 qui marchait  par la
version 2.0.2 et là, je ne peux plus me connecter : il ne valide plus
mon mot de passe sur mon poste Win95. Quelqu'un a une explication ?

Autre chose : quand j'active l'option ressource utilisateur dans win95,
il me met un message d'erreur du genre : imposssible de trouver un
serveur capable de valider votre mot de passe. Je pense que c'est
normal, car samba n'est pas encore capable d'opérer en PDC. Quelqu'un
peut-il me confirmer cette affirmation.

Laurent

-- END included message