(Courriels de diversion: <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> )

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle version de l'affiche CULTe, qui tient compte du
nouveau nom de l'association. Merci de m'envoyer vos commentaires
(rapidement, car on risque de s'en servir pour la Fête de l'Internet).
Le graphisme c'est pas trop mon truc; si quelqu'un pouvait faire une
affiche plus sympa (même un logo) ça serait super.

   <URL:http://www.chez.com/emarsden/downloads/CULTe.ps>

(et .lout pour le source correspondant).

--
The night sky over the planet Krikkit is the least interesting sight
in the entire Universe.