(Courriels de diversion: <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> )

On Fri, 12 Mar 1999 FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr wrote:
> salut,
>
> J'ai poster un message hier, mais il n'est pas arrivé. Voici donc ma question.
> Je cherche ŕ imprimer de la doc fournie en mode texte sur une imprimante postscript
> Si j'imprime le fichier texte, il ya toujours une ligne qui saute en fin de page.
> Existe t-il un utilitaire pour convertir le fichier texte en postscript.

enscript, mpage, a2ps