(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

>         C'est bo! Tres bo!
>
>   BM> Quelqu'un ici connait?
>         Oui....
>   BM> Est-ce un remplacement de [xk]dm?
>         Oui
>   BM> Ou faut-il bidouiller pour le faire se comporter comme [xk]dm?
>         C'est a dire... Dis moi plutot ce que tu veux faire....
>         Si c'est changer le pixmap tu fais comme ils disent dans linux
>         mag... Sinon tu veux faire quoi? Pour la config (enfin la
>         version que j'ai) tout ce qui est autorisation passe par (si
>         je me souviens bien) la recompilation du source...

il est fourni sur le cd qui va avec le journal (et oui, je me suis
abonné!)

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield