(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

Le 9 Mar, Patrick Paysant écrit :
> Voilà, j'ai installé bind 8.1.2-6, configuré différents fichiers.
> Tout marche, sauf que... quand je fais :
> nslookup orion  (orion c'est la machine du DNS) j'obtient
> -------------------------
> Server:  orion.XXXXXXXXX.1.10.in-addr.arpa
> Address:  10.1.100.1
>
> Name:    orion.XXXXXXXX
> Address:  10.1.100.1
> (dans la vraie version, ya pas les X).
>
> Ce qui me gène, c'est le 1.10.in-addr.arpa. Pourquoi j'ai
> ça ? Quelqu'un sait-il coment l'enlever ?

  Je vote pour la cause simple et naturelle : dans /etc/resolv.conf, tu
as une directive domain ou search qui désigne
XXXXXXXXX.1.10.in-addr.arpa.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.multimania.com/untravailchacun/