(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

Eric Baronet wrote:

> Je propose que l'asso s'offre un celeron ou un K6 tout neuf,
>
> S'il manque des sous, on est bien quinze à pouvoir rajouter 100 francs
>
> --
>  ~~~  amicalement Eric Baronet
> @^@/              http://www.invivo.net/medecine-linux
>  ²    LINUX : L' OS qui " fait_pas_mal "

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

je n'avais pas compris que c'était le pc de l'asso. est-ce qu'il ne
démarre même pas avec une disquette? rappel de la config? ce ne serait
pas l'alim?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield