(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

Nicolas Dubois wrote:

> question qui va vous paraitre un peu facile !!
>
> Je voudrais que mon linux fasse serveur de mail par pop+smtp avec
> sendmail ?? (bref, un truc un standard que tout bon netscape ou eudora
> peut attaquer !!) c'est possible je suppose (tout est possible avec
> linux !!)
>
> j'ai vu le mail howto mais il n'étais pas tres bavard !!!
>
> dois je m'obstiner à vouloir utiliser sendmail ou tenter d'utiliser
> autre chose ??? (style qmail ou autre ?)

sendmail fait beaucoup de choses mais ce n'est pas un serveur pop. Il
faut donc rajouter un serveur pop, le meilleur semble être cucipop
--
Philippe BdA