(Courriels de diversion: <grilles@disproportionnee-surexpose.com> <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> )

bonjour
j'ai les 60 Mo de Staroffice 5.0 sur ma machine (Enfin presque )

Presque parce que, ayant constater les difficultes de l'enregistrement offline
j'ai decide de le faire inline et en passant de m'abonner a internet a la
maison. ( c'est juste un pretexte :) )
mais voila, le temps que je trouve le bon modem et que je m'abonne le delai de
30 jours etait depasse .
Qu'a cela ne tienne, on efface et on recommence
un petit tar xvzf puis setup /net puis setup avec les infos et le code donne par
stardivision au chargement et la patatra : au moment ou je clic sur s'inscrire
il me dit que le fichier /opt/Office50/config/oreg.sdw n'existe pas or le
bougre, il existe bien ( uniquement en lecture soit mais il existe )

Quelqu'un a deja constate le probleme ?

Merci
Eric
PS: je sais ca fait un peu description de probleme a la windoze mais qu'y puis
je ?