(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

On Mon, Mar 08, 1999 at 08:06:32PM +0100, Nicolas Dubois wrote:
> question qui va vous paraitre un peu facile !!
>
> Je voudrais que mon linux fasse serveur de mail par pop+smtp avec
> sendmail ?? (bref, un truc un standard que tout bon netscape ou eudora
> peut attaquer !!) c'est possible je suppose (tout est possible avec
> linux !!)
>
> j'ai vu le mail howto mais il n'étais pas tres bavard !!!
>
> dois je m'obstiner ŕ vouloir utiliser sendmail ou tenter d'utiliser
> autre chose ??? (style qmail ou autre ?)
>
> Merci de vos zavis !!
>
> Nicolas Dubois.

Je sais pas trop si tu peux, sur ta machine toto, mettre un serveur de
mail quelconque, puis dire a Netscape que ton serveur de mail est sur
localhost ou sur toto. Je suppose que ca marche, mais sans en etre
vraiment certain.

A propos du MTA a utiliser, qmail chez moi marche correctement et fut
assez facile a configurer. Tu trouveras en les personnes de Laurent,
moi, Guylhem ou Djalil (que je salue au passage) des gens qui
s'interessent a qmail.

--
Olivier