De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: lundi 8 mars 1999 00:50
A: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=linux-31(a)savage.iut-blagnac.fr;

Objet: [linux-31] pb de disque

coucou

bon, premiere note optimiste, ma config est presque complete!!
seconde note, je viens d'installer enlightenment et c'est superbe, facilement

configurable par un debutant (moi). Il suffit e fouiller un peut dans les
fichiers. En plus, j'ai jamais vu une aide aussi belle (meme sous windows).

bon, le pb actuel vient toujours de mon lecteur de cd. Je rapelle qu'il ne
joue
pas les cd audios, ou du moins (et c'est plus exact), je ne les entend pas.
J'ai bien un lien entre mon /dev/hdb et /dev/audio, je suis alle voir la
config
ar defaut de xplaycd et tout semble ok

mais, en essayant d'editer,ces deux fichiers, j'ai le message suivant:
error reading "file4": I/O error

donc, si je comprend bien, ca pourrait venir de la. Ou je dois chercher pour
 le
configurer correctement?? (et je trouve les bonnes donnees a rentrer ou? sous

windaube??).

merci de votre attention
@+

you know what??