(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

Comment fabriquer un fichier rpm a partir de la version installee ?

j'explique mon probleme
- j'ai recupere le soft toto version 1.0 : fichier toto-1.0.rpm
- je l'ai installe par rpm -i toto-1.0.rpm
- j'ai efface le fichier rpm (pour gagner de la place)

maintenant je trouve une autre version toto-2.0.rpm, mais je ne
suis pas sur qu'elle marche sur ma config

je voudrais donc refabriquer le fichier toto-1.0.rpm, pour pouvoir faire

rpm -Uvh toto-2.0.rpm
.. tests (pas ok), donc j'efface la version 2.0 et je reinstalle la version 1.0
rpm -e toto-2.0.rpm
rpm -i toto-1.0.rpm

Je n'ai pas trouve la commande qui va bien dans le man. a moins de bricoler
avec les sorties de rpm -ql ... ???

--

	Eric GERBIER