(Courriels de diversion: <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> )

coucou

bon, première note optimiste, ma config est presque complète!!
seconde note, je viens d'installer enlightenment et c'est superbe, facilement
configurable par un débutant (moi). Il suffit e fouiller un peut dans les
fichiers. En plus, j'ai jamais vu une aide aussi belle (meme sous windows).

bon, le pb actuel vient toujours de mon lecteur de cd. Je rapelle qu'il ne joue
pas les cd audios, ou du moins (et c'est plus exact), je ne les entend pas.
J'ai bien un lien entre mon /dev/hdb et /dev/audio, je suis allé voir la config
par défaut de xplaycd et tout semble ok

mais, en essayant d'éditer,ces deux fichiers, j'ai le message suivant:
error reading "file4": I/O error

donc, si je comprend bien, ca pourrait venir de là. Où je dois chercher pour le
configurer correctement?? (et je trouve les bonnes données à rentrer où? sous
windaube??).

merci de votre attention
@+

you know what??