(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

coucou
Deux questions:
Sur Gnome 1.0.1; comment le faire démarrer en tant que wm principal? j'utilise
actuellement Window Maker et le fichier qui décide du wm semble etre .wm_style
(RH 5.2)

Sur l'impression: peut-on imprimer à une résolution supérieure à 360x360 avec
une imprimante qui peut faire de 720x720 (Epson Stylus 500)
Ou bien faut-il que l'imprimante soit post-script et si oui, comment peut-on le
savoir?

Ah oui, mon pb d'écoute des cd ausio n'est toujours pas résolu. Ca fonctionne
sous w98 (donc, cable branché), j'ai vérifié les permissions et les valeurs du
mixeur. J'entends par contre parfaitement les morceaux jouées pas x11amp!!
Mais, la commande playcd ne fonctionne pas (pas de programme de ce nom!).
XPlayCD si!!

des idées??
@+