(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

foucher@gch.iut-tlse3.fr wrote:>
> Salut,
>
> Je vais avoir à installer deux cartes réseaux sur une machine, et j'ai
> vu un jour une doc sur ce sujet.... sauf que j'ai perdu l'URL!!!!
> Si quelqu'un a des adresses sur ce sujet, je suis preneur.
>
> Laurent Foucher

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

j'ai du mal à configurer une machine de cette façon - les deux cartes
sont bien reconnues, mais le routage marche mal. Suis intéressé par la
doc. (doc sur les interfaces virtuelles, aussi)
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield