(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

On Fri, Mar 05, 1999 at 01:04:52PM +0100, Laurent FOUCHER wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai fait chauffer la fibre optique de mon travail. Au programme,
> kde, gnome, kernel , redhat-updates, etc.....
> Je pensais télécharger gnome pour debian pour Olivier, mais je ne l'ai pas
> trouvé.

Ca c'est drolement sympa. Mais a tous les coups, le .Deb sera pour la
Debain 2.1, et la mienne c'est une 2.0.
Non, le .tgz sera tres bien (et me permettra de m'extasier encore sur
les capacites zillimitees de stow...)
Par contre, si vous avez vraiment du temps, j'aimerais bien choper mutt
0.95.4 (www.mutt.org).
Parce que mon mutt me bouffe les caracteres accentues et ca me gonfle
profondement.

--
Olivier