(Courriels de diversion: <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> <interrompit@sucera-etatiseront.com> <douzieme@trimoteur-trahirent.com> <averer@affolee-mâchurer.com> )

At 12:59 04/03/99 +0100, you wrote:

>Tu remplaces les packages par des components, tu surcharges l'
>operateur '=>' (si ma mémoire est bonne) et tu passes de l'Ada a VHDL.
>Ada et non pas ADA. C'est le nom d'une norme, pas des initiales.
>
>Faut vraiment que je vous fasses une conf sur l'Ada pour éviter les
>"BEURKS" et autres qui ne sont jamais justifiés.

Ben oui une petite conf sur Ada ca serait pas mal
ne nous enfermons pas dans des querelles de chapelles

Ada est peut etre le "Concorde" qui a servi de "brouillon"
au futur "Airbus"  ;-)))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/