(Courriels de diversion: <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> )

C'est super. Y a plein de gens qu'on a pas l'habitude d'entendre qui
prennent la parole pour cette histoire de newsgroup vs mailing-list.

Dites les gars (Motorola, Alcatel y a des sacrees pointures ;-),
z'auriez pas du boulot pour quand je sortirai de ma caserne
(disons vers Aout-Septembre). Comme j'ai ecrit sur ma page web
<SPAM>
<PUB>
http://www.chez.com/orossel/pro.html
</PUB>
</SPAM>
je suis hyper motive pour triturer des machines qui sont sous Linux, ou
eventuellement pour faire du VHDL.

Message a l'attention des infos pur jus: le VHDL, ca ressemble drolement
a l'<BEURK>ADA</BEURK> (mais moi je connais pas l'ADA, alors ca va....)

--
Olivier

"A Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mere depuis 20 ans.
Il apprit, hier, que cette femme n'etait pas sa mere.
Fou de douleur, il s'est suicide."

				Ludwig von 88
				Intro a "Les cow-boys et les indiens"