(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

c'est bien star office  pour dos qui se trouve avec le PC Magazine de
Mars, il s'installe avec les mêmes codes que la version linux, mais ne
vous trompez pas en recopiant vos coordonnées au début de
l'installation, sinon il faut tout réinstaller (ou s'inscrire une
deuxième fois)
au milieu de l'installation, il vous demande "introduisez le disque star
office oui non  annuler" il faut cocher annuler...
Il n'y a pas d'installation administrative, contrairement à la version
linux, win n'est pas sensé servir en réseau.
Je ne m'en suis pas encore servi, mais la présentation est très
impressionnante, star office prends pour lui tout le bureau, menu
démarer et barre des taches comprises (il n'aime pas trop celle IE4), on
peut donc tout faire à partir de star office, ce qui n'est pas une
mauvaise idée.
Je n'ai donc pas testé cette version. J'ai un peu testé celle sous linux
au point de vue compatibilité word7 c'est pas terrible. On retrouve le
texte, mais pas les images.
C'est quand même très intéressant d'avoir un produit multi-plateforme!

Dans l'OI, un totre "Linux est-il fait pour vous. 4 pages très bien
faite (au premier coup d'oeil) et avec beaucoup plus de points "pour"
que de points "contre" :-)
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield