(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

Bonjour,

Je prend le clavier pour vous annoncer que samedi 6/3/1999
nous avons reunion a Ramonville
plan sur le site de l'asso

Au menu
Jean Daniel DODIN nous fera une conference sur le cablage
dans le cycle des conferences sur les bases du reseau

Nous aurons besoin du tableau blanc de l'asso, qui la ?
Sinon qui peut en preter un URGENT
mail perso SVP

JDD a de plus plein de docs interessantes

APPEL pour de nouvelles conferences/demos/presentation/causeries
et un grand merci pour ceux qui on deja

Samedi on configure de plus la machine de l'asso pour le reseau

Les personnes ayant emprunte des livres et des CD a l'asso sont
pries de les rammener, je me lance dans l'inventaire/tri

A Samedi

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/