(Courriels de diversion: <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> )

Hello,

J'ai bien des problemes avec ma sauvegarde ...

Actuellement, j'utilise tar ...

Sur ma vieille sparc, j'avais un utilitaire qui s'appelait 'ufsdump' rt
'ufsrestore' qui permettait de faire des sauvegardes.

Quelqu'un connaittrait il un equivalent pour Linux ?

A+

Bruno