(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Il y a autour de 200 personnes sur cette liste, donc 54 adresses en rab'
> Et 192.168.1.X est la solution adoptée depuis qqs temps déjà, non ?

sauf que j'ai 3 adresses chez moi et qui si tu as une carte réseau, ca
doit être ton cas aussi, il faut donc réserver au moins 5 adresses par
adhérent...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield