(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> egroups, beurk, il fout de la pub partout.

> À par les zindovistes débutants qui lisent les messages en lignes, tout le
> monde sait configurer le lecteur sous windows (netscape, outlook) ou linux
> (avec suck) pour récupérer les messages et les lire hors ligne :)

c'est quand même beaucoup plus long à charger que les mail. et beaucoup
plus pollué par des gens qui disent n'importe quoi et ne s'abonnent pas
aux listes.

Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield
jdanield@club-internet.fr jdanield@usa.net