(Courriels de diversion: <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> )

At 11:28 26/02/99 +0100, you wrote:
>Salut à tous,
>
>Il y a deux semaines, on a discuté avec Marc Thirion de l'organisation du
>réseau pour les réunions. Voilà ce que je propose.
>
>- Il faut se décider une bonne fois sur une adresse réseau. Plusieurs
possiblités :
>  Je propose le réseau suivant : 192.168.1.0
>- Pour éviter de casser les configs existantes, on peut utiliser l'IP Aliasing
>  qui permet d'avoir plusieurs N° IP sur une interface.
>- Pour la DNS, j'ai déja les fichiers de config pour named, avec le nom de
domaine
> [...]

Salut,

tres bien, on a eu des confs reseaux
ta proposition d'adresse reseau va dans le bon sens
ainsi standardises nous pourrons plus facilement nous connecter lors des
reunions et faire des manips sans a avoir a tout reconfigurer.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/