(Courriels de diversion: <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> )

At 17:18 25/02/99 +0100, you wrote:
>Salut !
>
>J'ai quelques idées d'organisation depuis qqs temps, pour les cédés & les
>réunions :
> 1- Pourquoi ne pas amener chacun un truc intéressant/peu connu pour être
>mis sur le cédé de l'asso la prochaine fois ?
>J'ai les pilotes ALSA pour faire du plein sur toute carte son le
>supportant, le jeu descent, hexen...

tres bonne suggestion, a vos disques, disquettes, zip etc

> 2- Pour les cédés, pour éviter des pbs de conflit de numéro entre ceux
>dont Patrice ou Franz nous font profiter, pourquoi ne pas les nommer au
>format iso ? Par exemple, 19990225 pour 25/02/1999, ce qui facilite le
>rangement chronologique (n'est-ce-pas Éric ?)

OK tres bien

> 3- Pour les réunions, lorsqu'on se fait un réseau, il y a *TOUJOURS* des
>pbs d'adresse, je proposerai donc de réserver chacun une ou plusieurs
>adresses, pour faire un fichier hosts commun.
>
>Pour moi :
>192.168.1.78    barberouge.linux.lmm.com        barberouge
>192.168.1.79    danmark.barberouge.linux.lmm.com        danmark

Oui cf mail suivant d'un collegue sur le P75 de l'asso

> 4- Que diriez-vous de créer un groupe de discussion
>fr.comp.os.linux.toulouse ou fr.comp.os.linux.31 ?
>
>C'est assez simple, ça prendrait ± 2 mois, il suffit que l'on veuille.
>Comme ça, on ne dépendrait plus d'une ml de savage qui peut (dieu nous
>garde) tomber en panne.

La je suis reserve, linux-31 me semble plus adapte a notre fonctionnement local
qu'un groupe de discussion qui a plus vocation a etre etendu.
Appel a discussion

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/