(Courriels de diversion: <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> )

At 16:39 21/02/99 +0100, you wrote:

>:-(((
>
>(:Franck:)

Bonjour,

La panne de mon micro ne m'a pas permit de reagir en debut de semaine
altern.org est ferme (momentannement je l'espere) je vous suggere de
signer la petition et de la faire signer par votre entourage.

Migale avait ete chassee d'une fac, n'ayant pas compris la noble tache
dont sont chargee les structures universitaires (enseigner, ouvrir l'esprit,
accroitre les connaissances, favoriser l'echange qui genere en retour des
connaissances nouvelles)

multimania serait repris par AOL (a verifier)

Notre plage de liberte se retreci, a l'heure ou nous allons feter la fete de
l'internet.
Les logiciels libres doivent beaucoup a ce nouveau media, c'est pourquoi je
vous engage a faire du proselitisme pour faire renaitre de ces cendres
altern.org

l'APRIL la fait entre autre

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')