(Courriels de diversion: <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> <aboutirais@recries-recopiions.com> <saietter@interviewerai-indiquerons.com> )

> j'ai essayé de remplacer dev/modem par /dev/cua1 mais cela n'a rien changé
> une idée?
> j'ai un U.S robotic v90 et la RH 5.2

rm /dev/cua*
ln -sf /dev/ttyS1 /dev/modem

Pour le fichier de conf, je l'ai encore perdu :(

QQun pourrait-il nous proposer le sien ?

--
 Désolé, je suis vraiement trop con (mais je l'admet), j'y comprends rien
 à ces "kill file", pour moi c'est juste une sorte de censure/mépris public.