(Courriels de diversion: <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> )

Le 26 Fév, FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr écrit :[>> == Maf-Comp@wanadoo.fr ]>> J'en profite pour poser ma question :-). L'ordre dans lequel tu établis tes règles,
>    Je pense que l'ordre est important, mais je n'en sais pas plus.

  L'ordre est important : les filtres sont une liste ; les règles sont
appliquées dans l'ordre de la liste.
  Tu peux spécifier l'ajout d'une règle en queue (-a) ou en tête de
liste (-i).
  Ce qui fait que si tu définis toutes tes règles avec -a, l'ordre de
la liste suit celui de ton source.
  Pour ipchains, je ne sais pas.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.multimania.com/untravailchacun/