De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: vendredi 26 fevrier 1999 13:26
A: Linux-31
Objet: [linux-31] Qmail, mise en place

Salut

J'ai un probleme de config avec Qmail.
J'ai installe qmail, en partie en suivant les conseils de Djalil
(Introduction a
Qmail, merci Djalil).

Le probleme se pose a la connection sur le port 25:
telnet localhost 25
Ca fonctionne mais seulement AU BOUT de TROIS MINUTES !!!!!!!!!

C'est quoi ce delai? ? Ca vient d'ou?  Comment faut-il faire pour
l'enlever?

Je debarque dans le monde de Qmail, et. .. je rame dans les docs...

Merci de votre aide.

Patrick

P.S.:  ma configuration:
RH5.1, Linux 2.2.0, PII 300, 96 Mo,