(Courriels de diversion: <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> )

Salut

J'ai un problème de config avec Qmail.
J'ai installé qmail, en partie en suivant les conseils de Djalil
(Introduction à
Qmail, merci Djalil).

Le problème se pose à la connection sur le port 25 :
telnet localhost 25
Ca fonctionne mais seulement AU BOUT de TROIS MINUTES !!!!!!!!!

C'est quoi ce délai ?? Ca vient d'où ? Comment faut-il faire pour
l'enlever ?

Je débarque dans le monde de Qmail, et ... je rame dans les docs...

Merci de votre aide.

Patrick

P.S. : ma configuration :
RH5.1, Linux 2.2.0, PII 300, 96 Mo,