(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

Salut Bruno

C'est le début, c'est toujours plus dur au début...
En fait tu as installé le rpm contenant les fichiers sources (d'où le S dans
SRPMS)
pour faire un rpm qui contiendrait les binaires dont tu as besoin (le RPM).
Le RPM dont tu as besoin doit se trouver dans /Redhat/RPMS sur le premier
cd.

Fine nuance..

Bon courage

Patrick